Les Damnés d'Aetherius  Index du Forum

Les Damnés d'Aetherius  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hollyguns

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Damnés d'Aetherius Index du Forum -> Présentation et Candidature . -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HollyGuns
Etranger

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 22:27 (2015)    Sujet du message: Hollyguns Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
1/ Prénom: Thomas

2/Age : 35

3/Profession : Technicien de maintenance

4/Pseudo IG ou PSN: HollyGuns 

5/Comment as tu connu TESO ? Notre guilde ? : J'ai connu Teso par le biais d'un amis et la guilde car il tiens l'annuaire des guildes Teso sur Facebook

6/Qu'aime tu dans TESO ?: j'aime le principe de base du MMO/RPG et surtout l'entraide entre joueur

7/As tu deja jouer a d'autre MMRPG ?: WoW et SWTOR

8/Prefère tu le PVE ou le PVP ?: les deux m'apportent un certain plaisir , la tactique pur pour le pvp et le jeu en équipe pour le pve

9/Pourquoi avoir choisis de postuler dans notre guilde ? : c'est une des rares guilde sur daguefilante

10/Es se que tu as deja fait partie d'une guilde ?: la confédération  mercenaire

11/Que crois tu pouvoir apporter a notre guilde ?: je joue heal, de par mon expérience c'est une classe très utile en donjon 

12/Nous sommes une bande de pote qui jouons pour le plaisir et non pas pour notre loot personnel , es tu as l'aise avec cet etat d'esprit ?: c'est tout à fait mon état d'esprit 

13/As tu plusieurs personnage ?  si oui combien et qu'elle race ?: uniquement un heal haut elfe, je ne comprend pas la multiplication des comptes, on finalise rarement une classe à fond

14/Depuis combien de temps joue tu as TESO ? : depuis la sortie sur Ps4

15/Combien de temps joue tu par semaine ? : à peu près chaque soir, peut être plus rarement le week end

16/As tu dévelloper un réseau de connaissance dans TESO qui pourrai profité a la guilde ? : je partagerais l'expérience de la guilde avec mes contact psn et je conseillerai les membres seul à la rejoindre

17/Nous accordons beaucoup d’importances à notre forum, combien de fois par semaine prévois-tu venir dessus et y écrire ?: tout dépendra de la fréquence des nouveaux post mais je suis relativement actif sur les forum et pour en avoir créer plusieurs, je connais la complexité à tenir un forum actif

En espérant que mes réponses vous apporterons les réponses nécessaire, n'hésitez pas à venir me parler en tchat party

A bientot

Sir Orus
Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 22:40 (2015)    Sujet du message: Hollyguns Répondre en citant

Bienvenu à toi , 

Dans un premier temps sache que nous incorporons tous le monde , je t'invite alors à jouer et entrer en contact avec les autres membres de la guilde 

Au bout d'un temps non défini les main du maîtres ainsi que moi même déciderons si tu t'es bien intégrer au groupe et si tu mérite de devenir un immortel 

Je te souhaite plein de belle aventure avec nous 

Setsuna-kun
Immortel

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 10:20 (2015)    Sujet du message: Hollyguns Répondre en citant

Buenvenido!! 

Jypce
Immortel

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 05:03 (2015)    Sujet du message: Hollyguns Répondre en citant

Bienvenue a toi ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:26 (2018)    Sujet du message: Hollyguns

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Damnés d'Aetherius Index du Forum -> Présentation et Candidature . -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange