Les Damnés d'Aetherius  Index du Forum

Les Damnés d'Aetherius  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature COPERFIELD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Damnés d'Aetherius Index du Forum -> Présentation et Candidature . -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
COPERFIELD
Etranger

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 22:11 (2015)    Sujet du message: Candidature COPERFIELD Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
1/ Prénom : David

2/Age : 28ans

3/Profession : Peintre Décorateur

4/Pseudo IG ou PSN : COPERFIELD-

5/Comment as tu connu TESO ? Notre guilde ? En ce qui concerne TESO, je l'est connus simplement par adoration de la Franchise The Elder Scrolls. Et la guilde via la page Facebook ; Annuaire des Guildes The Elder Scrolls Online PS4 / Xbox dont j'administre.

6/Qu'aime tu dans TESO ? La liberté, l'univers vaste et complet. Un crafting du personnage poussé et complet tout au long de l'aventure. Le Online bien entendu apporte un plaisir de jouer encore plus intense à la franchise. Du Bethesda en résumé.

7/As tu deja jouer a d'autre MMRPG ? Du MMO beaucoup, du RPG beaucoup aussi mais très peu les deux réunis.

8/Prefère tu le PVE ou le PVP ? Les deux me sont agréable.

9/Pourquoi avoir choisis de postuler dans notre guilde ? Par besoin de rejoindre quelque chose de déjà en place et de rencontre convivial.

10/Es se que tu as déjà fait partie d'une guilde ? Guilde, Team, Multigaming, Structure etc... énormément beaucoup ! J'ai gérée beaucoup d'équipe avant de passer le flambeau.

11/Que crois tu pouvoir apporter a notre guilde ? Une grande expérience de gestion d'équipe, des conflits, des forums, des sites et j'en passe.

12/Nous sommes une bande de pote qui jouons pour le plaisir et non pas pour notre loot personnel , es tu as l'aise avec cet état d'esprit ? Entièrement à l'aise, l'individualisme n'est pas dans mon vocabulaire, pour moi le travaille d'équipe est la plus grande des forces.

13/As tu plusieurs personnage ?  si oui combien et qu'elle race ? Non pour le moment qu'un seul personnage, je ne souhaite pas rendre mon expérience de jeux chaotique et dénué de sens, j'aime mis investir à fond et non m'éparpiller.

14/Depuis combien de temps joue tu as TESO ? Sa sortie sur Console.

15/Combien de temps joue tu par semaine ? 1 à 2 heures par soir.

16/As tu développer un réseau de connaissance dans TESO qui pourrai profité a la guilde ? De part mon passer de fondateur d'équipe un grand nombre d'ami m'ont rejoint sur le jeux. La page Facebook communautaire apporte aussi son lot de rencontre.

17/Nous accordons beaucoup d’importances à notre forum, combien de fois par semaine prévois-tu venir dessus et y écrire ? Étant trés portable il sera facilement accesible sur celui ci. 

Visiter le site web du posteur
Jypce
Immortel

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 01:22 (2015)    Sujet du message: Candidature COPERFIELD Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !!

Le grand patron va te répondre prochainement .....Enfin, j'espére pour toi  Mr. Green

Sir Orus
Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 22:40 (2015)    Sujet du message: Candidature COPERFIELD Répondre en citant

Bienvenu à toi , 

Dans un premier temps sache que nous incorporons tous le monde , je t'invite alors à jouer et entrer en contact avec les autres membres de la guilde 

Au bout d'un temps non défini les main du maîtres ainsi que moi même déciderons si tu t'es bien intégrer au groupe et si tu mérite de devenir un immortel 

Je te souhaite plein de belle aventure avec nous 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03 (2018)    Sujet du message: Candidature COPERFIELD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Damnés d'Aetherius Index du Forum -> Présentation et Candidature . -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange