Les Damnés d'Aetherius  Index du Forum

Les Damnés d'Aetherius  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation JuFayA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Damnés d'Aetherius Index du Forum -> Présentation et Candidature . -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JuFayA
Immortel

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 14:50 (2015)    Sujet du message: Présentation JuFayA Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour la guilde,

IRL je suis Julien 32ans, originaire de Strasbourg et habitant depuis 1 ans 1/2 à Douai près de Lille dans le 59. Je suis commercial sédentaire ( Kézako?) Je travaille pour une association de personnes handicapées visuelles et je contacte des entreprises pour leur trouver du travail. J'aime les jeux vidéos ( bah oui ! ) genre Fifa, les jeux genre TESO et Final Fantasy, ainsi que le ciné et la bonne bouffe Smile !
Je suis pacsé depuis 2 ans et j'habite avec ma copine.

IVL je joue un Chevalier Dragon, level 16 actuellement, qui découvre le monde de TAMRIEL, J'ai le donjon Tressefuseau à faire et j'ai déjà hate de constituer un groupe pour pouvoir aller arpenter le chemin.

Je joue avec mon beau frère qui tient un DPS Sorcier level 11.

Je vous souhaite un bon jeu et je reste à votre disposition si vous avez des questions.

A+

chachane61
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 15:10 (2015)    Sujet du message: Présentation JuFayA Répondre en citant

bienvenue sur le forum Okay

Sir Orus
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 15:40 (2015)    Sujet du message: Présentation JuFayA Répondre en citant

Bienvenu chez nous 

Setsuna-kun
Immortel

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 22:14 (2015)    Sujet du message: Présentation JuFayA Répondre en citant

Bienvenue à toi !!  Laughing

Akunaemiko
Damnes

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 23:39 (2015)    Sujet du message: Présentation JuFayA Répondre en citant

coucou et bienvenue sur le forum  Okay

Jypce
Immortel

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 09:59 (2015)    Sujet du message: Présentation JuFayA Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !!! 

JuFayA
Immortel

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 19:55 (2015)    Sujet du message: Présentation JuFayA Répondre en citant

Merci pour l accueil les copains.  Et merci aussi pour vos explications hier sur le psn et tressefuseau Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:06 (2018)    Sujet du message: Présentation JuFayA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Damnés d'Aetherius Index du Forum -> Présentation et Candidature . -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange