Les Damnés d'Aetherius  Index du Forum

Les Damnés d'Aetherius  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature JuFayA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Damnés d'Aetherius Index du Forum -> Présentation et Candidature . -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JuFayA
Immortel

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 13:58 (2015)    Sujet du message: Candidature JuFayA Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
1/ Prénom : Julien

2/Age : 32 Ans

3/Profession : Commercial Sédentaire

4/Pseudo IG ou PSN : Jufaya

5/Comment as tu connu TESO ? Notre guilde ? TESO était un des jeux que j'attendais sur PS4, ayant loupé la Béta j'ai sauté sur l'occasion quand le jeu est sorti. J'ai connu votre guilde via Chachane61 qui me l'a présenté

6/Qu'aime tu dans TESO ? J'ai toujours été attiré par les MMO et ce genre de jeux, il est vrai que TESO est magnifique graphiquement.

7/As tu deja jouer a d'autre MMRPG ? J'ai commencé par FFVII puis au fur et à mesure des années j'ai fait SWTOR, FF14, TERRA, Grand Fantasya ainsi que la plupart des free to play sur PC.

8/Prefère tu le PVE ou le PVP ? Je n'ai jamais trop fait de PVE ou de PVP ..

9/Pourquoi avoir choisis de postuler dans notre guilde ? Chachane m'a bien venu le concept, l'ambiance a l'air sympa de ce que j'ai pu voir sur le forum et puis vous êtes actifs.

10/Es se que tu as deja fait partie d'une guilde ? Jamais sur ce jeu.

11/Que crois tu pouvoir apporter a notre guilde ? de la bonne humeur et de l'entraide si je le peux.

12/Nous sommes une bande de pote qui jouons pour le plaisir et non pas pour notre loot personnel , es tu as l'aise avec cet etat d'esprit ? Bien sûr, je pense que c'est la base d'une guilde.

13/As tu plusieurs personnage ? si oui combien et qu'elle race ? Non, pour le moment j'ai fait un Rougegarde et je suis niveau 16.

14/Depuis combien de temps joue tu as TESO ? J'ai commencé le jeu il y a environ 1 semaine

15/Combien de temps joue tu par semaine ? Ca dépends, je privilégie ma vie IRL bien sur. Des fois je peux jouer avec le casque en étant seul chez moi et des fois je joue sans son.

16/As tu dévelloper un réseau de connaissance dans TESO qui pourrai profité a la guilde ? Mon beau-frère a commencé aussi à jouer et il me suivra dans l'aventure si évidemment nous sommes acceptés. Par contre il n'est pas trop forum.

17/Nous accordons beaucoup d’importances à notre forum, combien de fois par semaine prévois-tu venir dessus et y écrire ? En semaine plus facilement, j'ai un pc au travail donc je peux naviguer de temps en temps, par contre le week end c'est déjà plus difficile pour moi.

chachane61
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 15:26 (2015)    Sujet du message: Candidature JuFayA Répondre en citant

candidature prise en compte

tu sera dans les mains de Sir Orus pour quelques temps ( réponsable du recrutement) dans la guilde.

Sir Orus
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 15:46 (2015)    Sujet du message: Candidature JuFayA Répondre en citant

Soit le bienvenu à toi parmis les immortels, dans un premier temps tu sera incorporé en tant que damnés période durant laquel je t'invite à entrer la liste des immortels sur le psn , de jouer avec eux, et durant un laposte de temps non défini et après avis du conseil tu intégrera ou non la guilde . 

Concernant ton frère je serai ravi de l'avoir aussi parmis nous , mais le forum est obligatoire pour une participation minimum 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51 (2018)    Sujet du message: Candidature JuFayA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Damnés d'Aetherius Index du Forum -> Présentation et Candidature . -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange