Les Damnés d'Aetherius  Index du Forum

Les Damnés d'Aetherius  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Commande d'artisanat couture !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Damnés d'Aetherius Index du Forum -> L'univers de TESO . -> L'artisanat .
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Setsuna-kun
Immortel

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 14:37 (2015)    Sujet du message: Commande d'artisanat couture ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hey toi,

Si tu cherches une nouvelle jupe pour aller avec tes sandales vertes, ou encore le dernier cri de la mode TESO en saison été ou automne, c'est par ici que ca se passe ! 

Armure intermédiaire, ou légère, nous les couturiers, on s'en charge ! 

Alors n'hésite pas a passer commande  Okay

PS: Pour les commandes spéciales nécessitant des matériaux particuliers (et la je pense surtout à ceux qui n'ont pas accès au retrait dans la banque de guilde) assure toi d'avoir les matériaux manquant à ton artisan, juste au cas ou ! 

chachane61
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 17:24 (2015)    Sujet du message: Commande d'artisanat couture ! Répondre en citant

slt jean paul Smile

bon alors j aimerais commander un set d armures complets en intermédiare !!! ( t chinois vont bosser Very Happy )

donc casque, épaulettes, torse, ceinture (si tu peux) jambes et bottes , le tout en niveau 26

donc si tu peux me faire sa mon cher setsu

si te manque des chose di moi et fait au mieux

merci a toi ... allez hugo boss Mort de Rire

Setsuna-kun
Immortel

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 13:42 (2015)    Sujet du message: Commande d'artisanat couture ! Répondre en citant

Commande OK Chachane ! Le tout en intermédiaire, level 26, uppé en vert pour le tout et en bleu pour le torse avec pour trait entrainement, ce qui devrait pas mal booster ton apprentissage des armures intermediaires.  Okay

Maintenant si tu croises un chinois ou deux, dis leur de venir bosser pour moi, j'en ai 4 de canés dans mon atelier !  Laughing

chachane61
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 18:45 (2015)    Sujet du message: Commande d'artisanat couture ! Répondre en citant

merci a toi setsu !!!

et jte tiens au jus pour les noich Okay

Eliaryn
Modérateur

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 14:31 (2015)    Sujet du message: Commande d'artisanat couture ! Répondre en citant

Juste pour préciser que je suis aussi couturier alors si le besoin s'en fait sentir n'hésitez pas a m'envoyer un message.

chachane61
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 18:07 (2015)    Sujet du message: Commande d'artisanat couture ! Répondre en citant

sa marche Eliaryn , je ferais marché la concurence alors, tu fais dans quoi toi ?

les indous Mort de Rire

Eliaryn
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 17:51 (2015)    Sujet du message: Commande d'artisanat couture ! Répondre en citant

Moi, mon ami, je fait dans les elfes noires.... Ca obéit bien, ca parle pas trop, ca coute que dalle et c'est des victimes.

j'en ai tout un élevage prêt à satisfaire vos moindres désirs.

chachane61
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 17:56 (2015)    Sujet du message: Commande d'artisanat couture ! Répondre en citant

ok sa marche prochaine commande sera pour toi et tes elfes Mort de Rire Mort de Rire

chachane61
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 18:06 (2015)    Sujet du message: Commande d'artisanat couture ! Répondre en citant

bon j espere tes noich font des heures supp non payer ...

il faut une armures complete intermediare niveau 38 qui resiste a tout epreuve , si pour ce soir tu peux c cool Okay Okay

Jordelx

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 12:23 (2016)    Sujet du message: Commande d'artisanat couture ! Répondre en citant

Bonjour,

Faut'il faire parti de la guilde pour commander un set vert ou bleu peu importe avec le trait entrainement lv50?
SI on peut merci de m'indiquer la somme à payer.

Merci de me tenir au courant.

Cordialement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2018)    Sujet du message: Commande d'artisanat couture !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Damnés d'Aetherius Index du Forum -> L'univers de TESO . -> L'artisanat . Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange