Les Damnés d'Aetherius  Index du Forum

Les Damnés d'Aetherius  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

percevalbody

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Damnés d'Aetherius Index du Forum -> Présentation et Candidature . -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkloualeny
Damnes

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 10:10 (2015)    Sujet du message: percevalbody Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
coucou les amis gamer

je suis percevalbody , je suis aussi un papy  mdrr.. peut etre pas à 36 ans mdrr.. comme jayce je suis gamers sur ttes les consoles et recemment sur PS4 .. reconstituteur de l'époque médiévales dans la vrai vie et fan de la première heure de skirym sur pc.. vous comprenez l'engoumant pour ce jeu en ligne les amis.. au plaisir de vous voir sur le jeu

darkloualeny
Damnes

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 10:23 (2015)    Sujet du message: percevalbody Répondre en citant

Very Happy  j'ai oublié de signaler que comme sur skirym et dans la vrai vie... moi c'est un nordique en chevalier dragon en evolution et en mode bourrin si il le faut ou intrépide .. aux choix mdrr.. je suis maitre d'arme en vrai dans ma troupe medieval.. mdrr si ca peux aider .. un jour d'enervement mdrr

chachane61
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 18:50 (2015)    Sujet du message: percevalbody Répondre en citant

bienvenue sur le forum !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2018)    Sujet du message: percevalbody

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Damnés d'Aetherius Index du Forum -> Présentation et Candidature . -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange