Les Damnés d'Aetherius  Index du Forum

Les Damnés d'Aetherius  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Eldo_Cen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Damnés d'Aetherius Index du Forum -> Présentation et Candidature . -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eldo_Cen

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 19:48 (2016)    Sujet du message: Candidature Eldo_Cen Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour/soir à tous Smile
J'ai vu sur votre forum que le recrutement était encore ouvert, alors je me lance !

1/ Prénom : Simon

2/Age : 27 ans

3/Profession : Dans la logistique

4/Pseudo PSN : Eldo_Cen

5/Comment as tu connu TESO ? Notre guilde ? J'ai connu Teso tout bêtement en allant à la Fnac, je ne connaissais pas vraiment, alors je me suis laissé tenter.
Pour la guilde, je regardais sur mon téléphone ce midi des petites infos sur les classes de mages et de templier, et je suis tombé sur votre site.
J'ai donc vagabonder, et ce que j'y ai vu m'a plut

6/Qu'aime tu dans TESO ? Mis a part le coté histoire que je trouve juste fabuleux, ainsi que les paysages, c'est vraiment pouvoir faire quasi ce que je veux avec mon perso, et qu'il reste viable (mage CAC Very Happy ) Ce que l'on ne retrouve pas forcément dans tous les jeux.

7/As tu deja jouer a d'autre MMRPG ? Oui, en HL, Wow pendant 10 ans, Rift, GW2 et FF14. En casu, SWTOR, Aion.

8/Prefère tu le PVE ou le PVP ? PVE ! Même si faire un peu de PVP de temps à autre est un bon défouloir a une journée de travail Smile

9/Pourquoi avoir choisis de postuler dans notre guilde ? Et bien j'ai vu dans un poste que c'était une bande de pote qui avait créé la guilde pour s'amuser ensemble, et c'est exactement ce que je recherche.

10/Es se que tu as deja fait partie d'une guilde ? Pas sur TESO, mais sinon oui !

11/Que crois tu pouvoir apporter a notre guilde ? C'est la que ca se corse ... Wink Un brin d'humour, quelqu'un qui aime le jeu, et qui a envie d'avancer a plusieurs. Jouer et déconner en même temps.

12/Nous sommes une bande de pote qui jouons pour le plaisir et non pas pour notre loot personnel , es tu as l'aise avec cet etat d'esprit ? Je joue pour m'amuser entre ami(e)s, pas pour aller faire une course au stuff ou au dps, donc cela ne me dérange pas. Et également comme dit dans le pourquoi je postule ici même Smile (Ah oui et je joue surtout pour les déguisements ! Very Happy J'adore les skins d'armures)

13/As tu plusieurs personnage ?  si oui combien et qu'elle race ? J'en ai 2 a l'heure actuelle : Elfe noir templiére heal Lvl 50 champion 22 (que j'ai mis un peu de coté) et un mage cac haute elfe lvl 20.

14/Depuis combien de temps joue tu as TESO ? 1 mois tout pile.

15/Combien de temps joue tu par semaine ? Quasi tous les soirs sauf contre temps.

16/As tu développer un réseau de connaissance dans TESO qui pourrai profité a la guilde ? Une ou 2 personnes trés investies dans le jeu.

17/Nous accordons beaucoup d’importances à notre forum, combien de fois par semaine prévois-tu venir dessus et y écrire ? Ayant eu l'habitude des forums par le passé, j'y passe régulièrement pour suivre l'actu, les onglets, et pour échanger des idées.

Voila, en espérant que ma candid' vous ai plut !
On se retrouve en jeu Smile
Amicalement,
Eldo_Cen

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:26 (2018)    Sujet du message: Candidature Eldo_Cen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Damnés d'Aetherius Index du Forum -> Présentation et Candidature . -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange