Les Damnés d'Aetherius  Index du Forum

Les Damnés d'Aetherius  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature warework

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Damnés d'Aetherius Index du Forum -> Présentation et Candidature . -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
warework

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 09:22 (2016)    Sujet du message: candidature warework Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
1/ Prénom
-Lucas
2/Age 
-21 ans ce mois de juin un peu de clémence :p
3/Profession 
-kiné 
4/Pseudo IG ou PSN
- warework
5/Comment as tu connu TESO ? Notre guilde ? 
- je cherchais une guilde sympa sur le net et je tombé ici ! 
6/Qu'aime tu dans TESO ?
- ça serait plus simple de demandé se que j aime pas ahah ! j aime absolument tout a part les VR :p 
7/As tu deja jouer a d'autre MMRPG ?
- oui j ai joué pendant 5 ans a WoW 
8/Prefère tu le PVE ou le PVP ?
- je suis plus axé sur le PVE pour le moment mais j aime quand même bien le PVP occasionnellement 
9/Pourquoi avoir choisis de postuler dans notre guilde ? 
- car j aime bien l'esprit de cette guilde et que la description est plus tôt pas mal ahah ! 
10/Es se que tu as deja fait partie d'une guilde ?
- oui mais juste des petites guilde entre pote Smile
11/Que crois tu pouvoir apporter a notre guilde ?
- je pense pouvoir vous apporté quelque bon fou rire et délire et vous aidez a vous développée dans TESO
12/Nous sommes une bande de pote qui jouons pour le plaisir et non pas pour notre loot personnel , es tu as l'aise avec cet etat d'esprit ?
- oui bien sur justement c'est ça que je cherchais ! 
13/As tu plusieurs personnage ?  si oui combien et qu'elle race ?
- oui, j ai 3personnage serieux :') un DK vet 3 nordique (pacte) , (mon actuel) un sorcier ( dps burst) Haut elfe lvl 30 mais je monte très vite , et un elfe des bois lame noire lvl 15 ( que je joue moins maintenant ).
14/Depuis combien de temps joue tu as TESO ? 
- je joue depuis plus de 1 ans as teso 
15/Combien de temps joue tu par semaine ? 
- je joue surtout les  week-end car la semaine c'est les etudes.. et je joue tout le week end :p
16/As tu dévelloper un réseau de connaissance dans TESO qui pourrai profité a la guilde ? 
- oui j ai plusieurs amis (anglish) qui se sont pas mal classé et qui peuvent aidé la guilde 
17/Nous accordons beaucoup d’importances à notre forum, combien de fois par semaine prévois-tu venir dessus et y écrire ?
- je pense venir sur le forum tout les jours ou presque pour suivre l’actualité de la guilde et développée des sujets Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:24 (2018)    Sujet du message: candidature warework

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Damnés d'Aetherius Index du Forum -> Présentation et Candidature . -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange