Les Damnés d'Aetherius  Index du Forum

Les Damnés d'Aetherius  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Despegeria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Damnés d'Aetherius Index du Forum -> Présentation et Candidature . -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Despegeria

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 19:22 (2015)    Sujet du message: Candidature Despegeria Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
1/ Prénom : Despegeria

2/Age : 33 (806)

3/Profession : DAF

4/Pseudo IG ou PSN : Despegeria

5/Comment as tu connu TESO ? Notre guilde ? FB

6/Qu'aime tu dans TESO ? J'aime déjà beaucoup les JDR  : dernier coup de coeur The Witcher 3 mais aussi Skyrim et Oblivion (quoique moins que Skyrim j'avoue). Dans TESO : les quêtes sont sympas, le jeu est loin d'être moche (même si ce n'est pas l'avis de tout le monde, moi je trouve ça jolie), le côté craft est immersif, les ptits choix par ci par là (tu le tues ou tu prends le risque qu'il aille tuer tout le monde)

7/As tu deja jouer a d'autre MMRPG ? NBA2K compte? Si non : non

8/Prefère tu le PVE ou le PVP ? Les 2 je pense mais je suis mauvaise perdante donc je risque de manger ma manette en PVP

9/Pourquoi avoir choisis de postuler dans notre guilde ? Parce que je souhaite intégrer une guilde sympa, mature qui joue sur PS4. Ce qui je pense correspond à cette guilde et comme je suis novice en MMO j'avoue que le fait que vous ayez un forum est un plus indéniable

10/Es ce que tu as deja fait partie d'une guilde ? Nope

11/Que crois tu pouvoir apporter a notre guilde ? Pour l'instant mis à part ma motivation et mon envie de jouer, franchement pas grand chose. Mais plus tard des ressources et quand je maitriserais bien le jeu : des aides aux petits nouveaux

12/Nous sommes une bande de pote qui jouons pour le plaisir et non pas pour notre loot personnel , es tu as l'aise avec cet etat d'esprit ? Si vous acceptez les potesses, oui ^^

13/As tu plusieurs personnage ?  si oui combien et qu'elle race ? Non, pour l'instant je me consacre sur 1 perso

14/Depuis combien de temps joue tu as TESO ? 1 semaine

15/Combien de temps joue tu par semaine ? Je ne suis pas sure que ce soit représentatif sur 1 semaine mais j'ai passé en gros entre 14h et 16h (foutu maintenance)

16/As tu dévelloper un réseau de connaissance dans TESO qui pourrai profité a la guilde ? Non

17/Nous accordons beaucoup d’importances à notre forum, combien de fois par semaine prévois-tu venir dessus et y écrire ? Passer dessus au moins 4 fois par semaine, y écrire, ça dépend, je suis assez bavarde mais après je ne vais pas écrire pour écrire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:25 (2018)    Sujet du message: Candidature Despegeria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Damnés d'Aetherius Index du Forum -> Présentation et Candidature . -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange