Les Damnés d'Aetherius  Index du Forum

Les Damnés d'Aetherius  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

qui va revenir ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Damnés d'Aetherius Index du Forum -> La taverne -> le comptoir .
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chachane61
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 11:09 (2015)    Sujet du message: qui va revenir ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut tout le monde !!!enfin pour ceux qui passe encore ici Very Happy

c'est un peu decu qui j ecris ce post ..

a l origine la guilde devait etre convivial, structurer et tout sa dans la bonne humeur !!! sa a bien commencer a la sortie du jeu , puis petit a petit vous avait tous quasiment disparu du jeu , chose que je peux comprendre, mais sachez que la moindre des chose es de le dire, enfin ce n est que mon avis ... les vacances sont la , je comprend bien et que la vie social es quand meme plus importante

donc la question suivante est donc , qui va revenir jouer pour enfin ce faire des donjons entre nous ?

JuFayA
Immortel

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 08:24 (2015)    Sujet du message: qui va revenir ? Répondre en citant

Moi je suis présent jusqu'à vendredi et je suis là . J'aimerai tenter cyrodill et aussi les donjons seraient sympa sachant que pour le moment je n ai fait que tressefuseau. Donc tu peux compter sur moi chachane. 

chachane61
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 09:46 (2015)    Sujet du message: qui va revenir ? Répondre en citant

merci d avoir pris le temps de repondre Okay

moi aussi je pense je vais tenter cydoriil , faut bien tester un peu ...

je part a l apaeche jusqu a vendredi donc on verra sa ce week, car lundi reprise du taf , je vais aoir moins de temps ..

Necronos
Damnes

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 12:36 (2015)    Sujet du message: qui va revenir ? Répondre en citant

Toujours disponible dans le jeu mais c'est vrai que ce qui me branche le plus c'est les donjons et les raids avec un zest de pvp de temps en temps. Du coup je reroll. Plus de facilité pour faire des donjons et j'aime bien connaître les autres classes. Parce qu'une fois vétéran les donjons c'est un peu la galère en pickup et je m'ennuie beaucoup moins sur un perso < lvl50

Stella-Artois03
Immortel

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 15:45 (2015)    Sujet du message: qui va revenir ? Répondre en citant

Bien fatigué en ce moment avec le boulot mais je vais bien revenir .. Pis je suis noob encore lol

Jypce
Immortel

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 11:37 (2015)    Sujet du message: qui va revenir ? Répondre en citant

Pour ma part, je préfère vous l'annoncer directement que de tourner autour du pot . Je ne reviendrai pas car la petite flamme MMORPG qui été en moi est définitivement éteinte et je ne veux pas me forcer a jouer . Le jeu sera revendu dans la semaine . 

Celui qui veut tous mes enchants et mon fric, je lui envoie sans soucis . 

A bientôt . 

chachane61
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 20:48 (2015)    Sujet du message: qui va revenir ? Répondre en citant

ton post ne m etonne pas sa fait un petit moment que je m en doutais , mais je trouve sa dommage mon jypcou ...

on a peine donjoner ensemble , et si tu veux donner vois avec Orus

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:25 (2018)    Sujet du message: qui va revenir ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Damnés d'Aetherius Index du Forum -> La taverne -> le comptoir . Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange