Les Damnés d'Aetherius  Index du Forum

Les Damnés d'Aetherius  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Appel aux dons lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Damnés d'Aetherius Index du Forum -> L'univers de TESO . -> L'artisanat .
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spike
Immortel

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 13:48 (2015)    Sujet du message: Appel aux dons lol Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je vous demande votre aide, si vous avez du bois de If n'héssité pas a m'en envoyé vous seriez fort aimable Very Happy

chachane61
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 16:11 (2015)    Sujet du message: Appel aux dons lol Répondre en citant

toujours avec ton bois d if(s) Mr. Green Mr. Green

si j en trouve je t envoi sa Okay

JuFayA
Immortel

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 20:20 (2015)    Sujet du message: Appel aux dons lol Répondre en citant

Idem 

Spike
Immortel

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 09:48 (2015)    Sujet du message: Appel aux dons lol Répondre en citant

merci la famille c'est gentil a vous Very Happy

chachane61
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 11:13 (2015)    Sujet du message: Appel aux dons lol Répondre en citant

Okay Okay

de rien c 'est normal Smile

Spike
Immortel

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 13:14 (2015)    Sujet du message: Appel aux dons lol Répondre en citant

bon j'ai reussi a faire mes commande de bois avant la maintenant je pense que c'etait les dernier en if mais je prend quand meme si vous en avez Wink

JuFayA
Immortel

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 17:05 (2015)    Sujet du message: Appel aux dons lol Répondre en citant

J en trouve pas..  j'ai que du bouleau pour l instant 

chachane61
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 17:11 (2015)    Sujet du message: Appel aux dons lol Répondre en citant

non suis passer au frene moi , chaque regions on leurs lots de bois et minerai donc a part aller farmer la zone en question c'est rare d en trouver sur d autres lieux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:24 (2018)    Sujet du message: Appel aux dons lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Damnés d'Aetherius Index du Forum -> L'univers de TESO . -> L'artisanat . Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange