Les Damnés d'Aetherius  Index du Forum

Les Damnés d'Aetherius  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chevalier Dragon Pur Tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Damnés d'Aetherius Index du Forum -> L'univers de TESO . -> Les classes et compétences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JuFayA
Immortel

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 23:39 (2015)    Sujet du message: Chevalier Dragon Pur Tank Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à vous; 

Je cherche des infos concernant les compétences essentielles concernant un pur Tank. Je compte mettre un place un build sympa selon vos conseils. 
Je suis full lourd et j'ai pas changer mes barres depuis le lvl 35 environ lol 
J'aimerai pouvoir gérer que ça soit en pve ou en donjon / raid avec la guilde.  
Je cherche de l aide à ce niveau car j'ai vu que je galèrai pas mal en donjon solo. 

A vous de jouer Smile 
Merci d'avance 

chachane61
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 09:13 (2015)    Sujet du message: Chevalier Dragon Pur Tank Répondre en citant

c'est pas moi qui va te le dire , essaye de voir avec Orus au au pire , ou si spiidy peut te repondre pendant ces vacances t aura de l aide ...

sinon as tu deja regarder des archetype ( build) deja connu ?

JuFayA
Immortel

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 09:22 (2015)    Sujet du message: Chevalier Dragon Pur Tank Répondre en citant

Oui j'ai regardé la plupart sont tank dps ou dégâts mais concernant les purs tank je ne trouve pas énormément de choses. Ok je verrai avec eux Smile merci. 

chachane61
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 09:26 (2015)    Sujet du message: Chevalier Dragon Pur Tank Répondre en citant

ok essaye de voir ici : http://www.elderscrolls-online.fr/

je suis dans le meme cas que toi, je cherche un bon build car je prend cher aussi et j ai demander sur ce site , j attend leur retour

JuFayA
Immortel

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 09:28 (2015)    Sujet du message: Chevalier Dragon Pur Tank Répondre en citant

J'ai jamais réussi à m inscrire sur leur site. Ça me met soucis d invitation lol c'est pour ça que je suis allé sur celui teso fr. 
Edit: je viens de voir que c'est celui de Teso fr lol autant pour moi  je vais poster dessus ^^ Merci 

chachane61
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 10:07 (2015)    Sujet du message: Chevalier Dragon Pur Tank Répondre en citant

avant de poster regarde y a deja des demande ulterieur donc possible de t interesser Okay

JuFayA
Immortel

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 10:10 (2015)    Sujet du message: Chevalier Dragon Pur Tank Répondre en citant

Trop tard j'ai déjà écrit lol J'ai vu sur quelques topic mais pas grand chose en pur Tank.  

chachane61
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 10:13 (2015)    Sujet du message: Chevalier Dragon Pur Tank Répondre en citant

ok j ai vu ton post Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:26 (2018)    Sujet du message: Chevalier Dragon Pur Tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Damnés d'Aetherius Index du Forum -> L'univers de TESO . -> Les classes et compétences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange