Les Damnés d'Aetherius  Index du Forum

Les Damnés d'Aetherius  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Hardry

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Damnés d'Aetherius Index du Forum -> Présentation et Candidature . -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hardry
Etranger

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 17:00 (2015)    Sujet du message: Présentation de Hardry Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alors voilà, je suis Hardry (de mon vrai prénom Théo), je suis belge et j'ai 15 ans
J'espère que mon âge ne sera pas un problème mais pour information, je suis très mature pour mon âge (on me le dit souvent), j'aime rigoler sur toute les formes de blagues
Je me suis procurer un micro il y a pas longtemps donc je peux m'en servir si vous me le demander
Je suis un rougegarde de classe Chevalier dragon et de niveau 28 en constante augmentation

Pourquoi faut-il me prendre me demanderez vous

Eh bien parce que j'ai une écriture potable déjà, je m'excuse aussi pour les éventuelles fautes d'orthographe
Aussi parce que j'ai choisi votre guilde parmi tant d'autres et que j'ai vraiment envie de rejoindre votre guilde

voilà pour ma présentation, si vous avez d'autres questions, posez-le moi et j'essaierai d'y répondre Very Happy

chachane61
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 17:51 (2015)    Sujet du message: Présentation de Hardry Répondre en citant

salut a toi , bienvenue sur le forum ...

je suis desoler mais je pense que ton age va pauser souci ..

hardry
Etranger

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 12:20 (2015)    Sujet du message: Présentation de Hardry Répondre en citant

Juste pour l'âge?...

chachane61
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 17:50 (2015)    Sujet du message: Présentation de Hardry Répondre en citant

oui juste pour l age Wink c'est moche oui , mais on demande pas d etre connecter tous les jours ou autres demande mais pour l age on veut un minimun de 21 ans desoler ... ont te retiens au courant , positivement ou negativement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:24 (2018)    Sujet du message: Présentation de Hardry

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Damnés d'Aetherius Index du Forum -> Présentation et Candidature . -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange