Les Damnés d'Aetherius  Index du Forum

Les Damnés d'Aetherius  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature pour Razekiel35

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Damnés d'Aetherius Index du Forum -> Présentation et Candidature . -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Razekiel35
Damnes

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 17:56 (2015)    Sujet du message: Candidature pour Razekiel35 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Publicité

Supprimer les publicités ?

Prénom: Sylvain chouaran 

2/Age :30 années 

3/Profession : responsable de chantier secteur Bâtiment  

4/Pseudo IG ou PSN:Razekiel35 

Je suis un Kadhjit qui adore la chasse à l'arc ,la nature et l'exploration. 

5/Comment as tu connu TESO ? Notre guilde ? Par la page Facebook 

6/Qu'aime tu dans TESO ? Je n'aime pas seulement The Elders Scroll online . J'ai joué a tout les titres de bethesda depuis que l'aventure vidéo ludique à commencer 

7/As tu deja jouer a d'autre MMRPG ?Oui 
Neverwinter Night 

8/Prefère tu le PVE ou le PVP ?a mon niveau je connais que le PVE 

9/Pourquoi avoir choisis de postuler dans notre guilde ? Ambiance sympa bonne explication et entraide 
De bonnes rencontres effectuer en ce début d'aventure .

10/Es se que tu as deja fait partie d'une guilde ?Oui la Leone mais l'atmosphère était très tendu . Très gamins aussi   

11/Que crois tu pouvoir apporter a notre guilde ?L'humour, l'entraide, le matériel que je peux céder pour  que cela puisse aider les compagnons. Mon arc et ma hache .

12/Nous sommes une bande de pote qui jouons pour le plaisir et non pas pour notre loot personnel , es tu as l'aise avec cet etat d'esprit ?oui c'est d'abord pour l'aventure 

13/As tu plusieurs personnage ?  si oui combien et qu'elle race ?1 seul

14/Depuis combien de temps joue tu as TESO ? 3 semaines 

15/Combien de temps joue tu par semaine ? Ça dépend .de la disponibilité et du temps libre 

16/As tu dévelloper un réseau de connaissance dans TESO qui pourrai profité a la guilde ? Non 

17/Nous accordons beaucoup d’importances à notre forum, combien de fois par semaine prévois-tu venir dessus et y écrire ?2 fois voir plus 

Note: 1  Évaluer: Plus - Moins

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:25 (2018)    Sujet du message: Candidature pour Razekiel35

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Damnés d'Aetherius Index du Forum -> Présentation et Candidature . -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange