Les Damnés d'Aetherius  Index du Forum

Les Damnés d'Aetherius  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

reatribuer ses point de competence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Damnés d'Aetherius Index du Forum -> La taverne -> le comptoir .
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chachane61
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 17:09 (2015)    Sujet du message: reatribuer ses point de competence Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
donc voila comme le titre l indique , je réatribu mes point de competence donc pour la somme de .. po , j ai un trou de memoire a l instant... mais sachez que le prix monte a chaque passages Very Happy

mais sachez que vous ne perdrez rien de ce que vous aviez acquis jusque la !!!

je pense que sa du bon mine de rien , meme si vous trouvez que vos competence sont au mieux , on peut ce faire une idees sur d autres build ou comme moi si vous avez mis sa a l arrache un peu partout depuis le debut du jeu Wink

sachez aussi que sur un des autel , on a la possibilité de faire un don , pour une certaines somme de Po et obtenir des points de competence , moi j en ai eu neuf de plus Okay

JuFayA
Immortel

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 01:04 (2015)    Sujet du message: reatribuer ses point de competence Répondre en citant

Merci pour les infos concernant les autels. 
Pour celui qui remets les compétences à zéro, est ce que c'est plus cher en fonction du nombre de points de compétence ?  
Aussi, concernant l autel qui te donne des points de comp contre des po, il se situe où ?  

chachane61
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 11:53 (2015)    Sujet du message: reatribuer ses point de competence Répondre en citant

je c'est pas trop a vrai dire , mais sa doit etre un truc comme sa .. j ai payer environ 3500 Po

Pour l autel j ai fait sa Daguefilante , sa situe a coté de la banque

Necronos
Damnes

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 05:05 (2015)    Sujet du message: reatribuer ses point de competence Répondre en citant

En le montant correspond au nombre de point que tu as à réinitialiser. Au lvl 42 ou 43 j'en ai eu pour 6000 po environ. Même montant à chaque fois.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:05 (2018)    Sujet du message: reatribuer ses point de competence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Damnés d'Aetherius Index du Forum -> La taverne -> le comptoir . Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange