Les Damnés d'Aetherius  Index du Forum

Les Damnés d'Aetherius  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

maintenance teso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Damnés d'Aetherius Index du Forum -> L'univers de TESO . -> Les nouvelles .
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chachane61
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 09:36 (2015)    Sujet du message: maintenance teso Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
• Mégaserveurs PlayStation®4 nord-américain et européen pour maintenance : 15 juillet à midi, heure de Paris.

http://forums.elderscrollsonline.com/fr?_ga=1.68884369.129705324.1421487347

Necronos
Damnes

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 07:03 (2015)    Sujet du message: maintenance teso Répondre en citant

Ils doivent se caler sur les jours ou je peux jouer peinard, sans personne à la maison... Y'a pas d'autres explications possibles... à ce rythme et avec mes horaires je serais pas lvl 50 avant 2016...

En espérant que cette fois il n'y aura pas de patch de 15 Go à telecharger. Sinon c'est encore mort pour moi cette semaine Sad

Sir Orus
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 18:46 (2015)    Sujet du message: maintenance teso Répondre en citant

http://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/200739/

Lien avec détails nouvelle maj

Necronos
Damnes

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 14:13 (2015)    Sujet du message: maintenance teso Répondre en citant

non mais rebelote ... un jour de repos seul à la maison et maintenance + patch ! sans dec ils ont une taupe au samu 31 qui les rencardent sur mon emploi du temps ! Espérons que le patch ne soit pas trop gros que je puisse le télécharger avec mon forfait 4G ma ligne adsl n'est pas encore activée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:26 (2018)    Sujet du message: maintenance teso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Damnés d'Aetherius Index du Forum -> L'univers de TESO . -> Les nouvelles . Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange