Les Damnés d'Aetherius  Index du Forum

Les Damnés d'Aetherius  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petit donjons entre potes .
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Damnés d'Aetherius Index du Forum -> La taverne -> le comptoir .
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jypce
Immortel

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 12:56 (2015)    Sujet du message: Petit donjons entre potes . Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut les gueux, 

Qui serait dispo cette après midi pour faire 3 instances de groupe en ma compagnie ? 

Je suis LvL 24 et donc les niveaux devront être comprit entre 20 et 28 . 

Il y aura au programme les 3 donjons niveaux 17 dont j'ai oublié les noms et en plus de ça, les points d'XP ainsi que les loots seront généreux  Mr. Green

JuFayA
Immortel

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 13:57 (2015)    Sujet du message: Petit donjons entre potes . Répondre en citant

Qu importe la classe ? Je suis 23 et ça me tente si jamais, je suis Dk. 

Jypce
Immortel

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 15:08 (2015)    Sujet du message: Petit donjons entre potes . Répondre en citant

Résumé du donjon d'hier : nous sommes partis a 3 a la cavernes d'ombre noire et puis, nous sommes morts ! Un pick up est venu nous apporter son aide et au bout de 2 essais, il a quitté sans être une grosse perte . 

A mon humble avis, après, je peux me tromper, ça va être chaud de faire des raids ! 

chachane61
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 15:36 (2015)    Sujet du message: Petit donjons entre potes . Répondre en citant

ecoute j en ai enchainer 3 hier soir ( et oui je suis quasiment seul a mon niveau de co ou pas )

donc le premier donjon :volenfell a l arrache stuffer comme une huitre Sad moi niveau 34 et les autres au alentour des 40 , donc le niveau du donjon ete de 41 ... j ai pris tres cher tres tres cher et du coup j ai quasiment rien looter .. mais on avait un bon healer malgre tout , bonne experience mais presser de faire sa avec vous , sa sera plus plaisant Mr. Green Okay

les 2 autres donjon Affregivre et l ile des tempetes avec Necronos et 2 pick-up ( hummm putain que c bon ) et la une grande boucherie, niveau 33 il me semble et la sa c fait sans difficulter, le seul bemol ai que ce fut plus du farmage, moi qui les avait pas fait bah pas pu fouiner et recup tout ce que je voulais Neutral

mais vraiment une soiree sympa et faut arriver a en faire entre nous , vraiment

Necronos
Damnes

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 05:00 (2015)    Sujet du message: Petit donjons entre potes . Répondre en citant

Pour les donjons (d'après mon experience) jusqu'au 50 ou du moins jusqu'à que tu puisses jouer avec des gens qui tiennent la route faut quasiment être autonome si tu veux pas mourir. Je ne compte plus le nombre de donjon ou le healer en fait ne soigne pas ou peu. J'en ai eu marre à un moment de faire ça en pickup alors j'ai respé de tel sorte que les donjons 4 joueurs ça soit possible de les faire en solo. C' est galère de trouver le bon compromis entre DPS soin et résistance. Mais j'y suis arrivé. Il y a 2-3 donjons que je solote de bout en bout, je meurs un certain nombre de fois mais l'xp gagné pour le temps passé vaut le coup, sans parler de la satisfaction de se dire j'y arrive. Même plus bas niveau c'est fesable. J'ai un templier lvl 15 et on se fait à deux (avec mon cousin) des donjons lvl 20 ( son lvl à lui).

Sir orus pourra confirmer, il a du venir m'aider à ouvrir une grille à haffregivre pour que je puisse finir Wink merci à lui d'ailleurs.

Jypce
Immortel

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 16:05 (2015)    Sujet du message: Petit donjons entre potes . Répondre en citant

Pour ma part, c'est assez tendu de soloter des donjons, pour la simple et bonne raison que mon Build se compose de la façon suivante : 

- Barre 1 : Spé DPS magique + Baton de destruction . 

- Barre 2 : Full heal + Baton de restauration . 

J'ai déjà essayer a plusieurs reprises de Sweatcher entre les spés, mais c'est très chaud et d'un point de vue personnel, je ne souhaite pas changer car, j'y trouve un bon compromis pour mon LvL up ainsi que les donjons que je fais en Pick up ou avec la guilde.

Sachant que ça me fait un bon entrainement pour accompagner les potes quand je serai vétéran, qui je l’espére sera fait fait des ce weekend, si je me sors les doigts du cul  Cool

Petite précision : pour l'instant, personne ne s'est plaint de mon Heal, a moins, qu'il ne me le dise pas ... 

chachane61
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 17:50 (2015)    Sujet du message: Petit donjons entre potes . Répondre en citant

Jypce a écrit:

Sachant que ça me fait un bon entrainement pour accompagner les potes quand je serai vétéran, qui je l’espére sera fait fait des ce weekend, si je me sors les doigts du cul  Cool

la meme pour moi j espere ce week que je passerais veteran , et sinon bah vacances donc impect Wink

Jypce
Immortel

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 05:24 (2015)    Sujet du message: Petit donjons entre potes . Répondre en citant

Je me mets le challenge de faire sur 3 jours : vendredi, samedi et dimanche en mode Rush, A voir si ça va être possible .... ou pas ! 

chachane61
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 10:19 (2015)    Sujet du message: Petit donjons entre potes . Répondre en citant

sa va etre chaud sinon passe ton compte a Spiiidy Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Necronos
Damnes

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 08:26 (2015)    Sujet du message: Petit donjons entre potes . Répondre en citant

Je sais pas si vous y êtes arrivés au lvl 50 mais si ça peut vous aider on peux s'enchaîner les donjons pour vous faire xp plus rapidement. Une fois au lvl 46 minimum faites moi signe même si on est pas un groupe complet on peut se faire les donjons à deux.

chachane61
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 09:59 (2015)    Sujet du message: Petit donjons entre potes . Répondre en citant

premier donjon en veteran 1 pour moi et jypce et merci a spiidy pour l aide !!

une belle soiree et beaucoup plus agreable de jouer tous ensemble , enfin pour ceux qui jouent encore a teso dans la guilde Okay Mort de Rire

Necronos
Damnes

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 10:09 (2015)    Sujet du message: Petit donjons entre potes . Répondre en citant

C'est vrai que la y'a pas grand monde en ce moment. Max 4 ou 5 de co. Après c'est les vacances. C'est peut être normal.

Jypce
Immortel

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 09:33 (2015)    Sujet du message: Petit donjons entre potes . Répondre en citant

Suite de nos aventures dans les donjons Vétéran, c'est chaud et il y a encore du boulot, mais c'est cool de jouer avec les potes . 

En ce qui concerne la guilde, on verra  Wink

chachane61
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 09:36 (2015)    Sujet du message: Petit donjons entre potes . Répondre en citant

ont a pris cher mon jypce , hein !!!

fo se dire que trop d ecart avec le veteran 5 et le 1 Mort de Rire

Jypce
Immortel

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 17:13 (2015)    Sujet du message: Petit donjons entre potes . Répondre en citant

c'est pas faux, par ailleur, je suis chaud pour en refaire un ce soir, faut vraiment que je travaille mon heal et mon skill ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:25 (2018)    Sujet du message: Petit donjons entre potes .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Damnés d'Aetherius Index du Forum -> La taverne -> le comptoir . Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange