Les Damnés d'Aetherius  Index du Forum

Les Damnés d'Aetherius  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Event ou World Boss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Damnés d'Aetherius Index du Forum -> La taverne -> le comptoir .
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JuFayA
Immortel

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 16:20 (2015)    Sujet du message: Event ou World Boss Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut les gars,

Petite question de Novice ^^
Existe t'il sur TESO des event ou parfois des world boss qui apparaissent un laps de temps ? Comme sur certains autres MMORPG il y a ce genre de choses, je pense que TESO ne déroge pas à la règle.

De temps en temps j'aperçois des portails dans le ciel qui font des mobs qui débarquent, ce matin j'ai combattu une première vague de mort vivant puis une deuxième vague arriva avec un énorme machin qui mets des taloches lol
Mais vu que je cavale aussi vite qu'un lapin, il n'a pas pu m'avoir Very Happy

Par contre si un jour on peut être plusieurs et aller leur péter les dents, ça me brancherai bien !

Setsuna-kun
Immortel

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 16:38 (2015)    Sujet du message: Event ou World Boss Répondre en citant

Pour le moment je n'a pas entendu parler de ce type de monstres. Les Ancres sont choses communes, il doit y en avoir entre 2 et 4 selon la région. 
Et en général t'auras aucun mal à les buter car il y aura masse de monde dessus en même temps. 
Par contre c'est pas exclu qu'ils mettent en place chez Bethesda un système comme celui que tu as décrit. 
Après oublie pas, il y a le PVP, et je pense qu'il se concentre surtout la dessus pour mettre en place ce systeme de "WorldBoss"

chachane61
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 17:57 (2015)    Sujet du message: Event ou World Boss Répondre en citant

oui pour les ancres faut les faire au fur a mesure ,s i ta un niveau trop elever appriori tu loot plus Neutral

j ai envie de dire qu il faut demandera notre veteran 45 lol , il sera vous dire sa mieux que moi Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:06 (2018)    Sujet du message: Event ou World Boss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Damnés d'Aetherius Index du Forum -> La taverne -> le comptoir . Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange